Décès de Madame Néné Odia Ngalamulume
La rédaction de Vigilinfo.net a la profonde douleur d’annoncer le décès de Madame Néné Odia Ngalamulume, épouse de son Directeur Général Baby Mosha.
Madame Néné Odia Ngalamulume s’est éteinte le samedi 31 janvier 2026 à Kinshasa, des suites d’une longue maladie, qu’elle a supportée avec courage et dignité.
En cette circonstance douloureuse, la rédaction de Vigilinfo.net présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de la disparue, au Directeur Général, ainsi qu’à l’ensemble des proches éprouvés par cette perte cruelle.
Que le présent communiqué parvienne à tous les lecteurs fidèles, abonnés et partenaires de Vigilinfo.net, afin qu’ils s’associent par la pensée et la prière à la douleur de la famille endeuillée.
Dans l’attente de l’établissement et de la communication du programme des obsèques, la rédaction invite toute l’équipe de Vigilinfo.net ainsi que ses lecteurs à observer une pensée pieuse en mémoire de cette illustre disparue.
Que son âme repose en paix.
La Rédaction Vigilinfo.net
Une réponse à “COMMUNIQUÉ DE PRESSE”
Très sincères condoléances mon cher frère, Mr le DG Baby MOSHA. Dieu a donné et a repris, il est le maître de temps et de circonstance.