3 décembre 2024
18:41
L'information sûre en un clic

Kinshasa : Samuzulu dément la rumeur sur le décès du catcheur Edingwe

Le très célèbre catcheur congolais Edingwe Moto Na Ngenge est toujours vivant, contrairement aux rumeurs faisant état de sa mort qui sont propagées dans les réseaux sociaux.
Ce démenti est de Samuzulu Makiona, président de l’Association des Anciens Pratiquants et Entraîneurs de Catch de la RDC.

Il a déclaré être indigné par cette fausse nouvelle, tout en trouvant malheureux qu’on puisse ainsi s’amuser gratuitement avec la vie d’une aussi grande figure du catch congolais.

Pour mettre un terme à ce Fake news, Samuzulu Makiona a confirmé jeudi 05 octobre 2023, la sortie imminente d’Edingwe de l’Hôpital pour le flat hôtel Baron où il sera interné.

Les personnes désireuses de lui rendre visite peuvent ainsi aller dans cette formation médicale située au Quartier Bateke dans la commune de Matete, vers le pont Kiyimbi.

Le président de l’Association des Anciens Pratiquants et Entraîneurs de Catch de la RDC a précisé que l’ancienne attraction du Ring est pour le moment en pleine période de convalescence. Ce qui le retient à l’hôpital est la difficulté qu’il éprouve en marchant, à la suite de ses jambes gonflées.

Malgré ces assurances, l’on se souvient de toutes ces images diffusées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles on pouvait voir Edingwe très malade, implorant l’assistance des autorités du pays pour son évacuation à l’étranger.

César KAMOTO

Laisser un commentaire