L'information sûre en un clic

Scandale à l’UNIKIN : Rose Kapinga, victime d’une sextape, poussée à la démission !

Des séquences vidéos érotiques circulent sur la toile depuis ce mardi 29 août. Dans ces sextapes attribuées à Rose Kapinga, la coordinatrice par intérim des étudiants de l’Université de Kinshasa, l’on peut la voir en plein ébat sexuel avec un homme non autrement identifié.

Une série de vidéos érotiques devenues virales sur différents réseaux sociaux depuis le mardi 29 août a créé un tolé a Kinshasa.

D’après une source digne de fois, ces sextapes sont attribuées à Rose Kapinga, coordinatrice estudiantine par intérim à l’Université de Kinshasa.

Rose Kapinga, la victime, occupe ce poste depuis la suspension de son titulaire qui a été accusé des détournements des fonds des étudiants.

“C’est une honte pour les étudiants de l’Université de Kinshasa de voir leur représentant numéro un se lancer dans des telles bêtises. si cela est vrai, nous demanderons au recteur Jean-Marie Kayembe de bien vouloir la révoquer et la radier de la liste des étudiants pour que ça serve de leçon aux autres” a déclaré Emmanuel Butela, étudiant à la faculté des lettres.

Par ailleurs, d’autres étudiants dénoncent un montage concocté par ses détracteurs pour l’écarter à la tête de cette institution estudiantine.

Baby MOSHA

Laisser un commentaire