21 novembre 2024
12:37
L'information sûre en un clic

Insolite : Un homme a tué sa colocataire et a vécu avec le corps dans un placard pendant des mois

Un délinquant sexuel de Las Vegas a tué sa colocataire et a vécu avec son corps en décomposition dans un placard barricadé pendant deux mois de peur qu’elle ne revienne d’entre les morts, a annoncé la police.

George Anthony Bone, 31 ans, a été arrêté mercredi et accusé de meurtre après que la famille de la femme ait trouvé son cadavre à l’intérieur de la maison partagée, selon le département de la police métropolitaine de Las Vegas.

La victime a été identifiée comme étant Beverly Ma, l’amie de longue date de Bone au lycée qui a emménagé avec Bone l’été dernier.

Le tueur accusé aurait dit aux flics qu’il savait que Ma était morte depuis « un certain temps » et qu’elle s’était suicidée, selon des documents judiciaires obtenus par 8 News Now.

Les enquêteurs ont été appelés sur les lieux macabres après que la famille de Ma se soit rendue à la maison plus tôt dans la journée pour déterminer la cause d’une facture de climatisation inhabituellement élevée.

Bone aurait dit au membre féminin de la famille que Ma était « morte et partie » et qu’elle était restée dans le placard pendant deux mois avant de lui proposer de lui montrer le corps.

« Elle a remarqué une glacière contre la porte du placard de la chambre et le bas de la porte avait une serviette qui couvrait l’espace », indiquent les documents.

« George lui a dit qu’elle pouvait l’ouvrir et voir. »

Bien que la cause du décès de Ma fasse toujours l’objet d’une enquête, la police a déterminé qu’elle avait été victime d’un homicide et soupçonnait qu’elle avait été étranglée, selon les documents.

Les enquêteurs pensent également qu’elle a été tuée le 4 mai – le jour même où elle a passé un appel frénétique au 911 dans lequel un homme et une femme peuvent être entendus crier l’un sur l’autre, l’appel se terminant par la voix d’une femme disant « Pourquoi ».

Lorsque la police a répondu ce jour-là et a frappé à la porte, personne n’a répondu, a déclaré la police.

« Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il n’avait pas appelé à l’aide, Bone a répondu : ‘J’avais peur de retourner en prison… pour avoir été retrouvé avec un cadavre’, selon les archives judiciaires.

Bone a plutôt continué à vivre dans la maison avec le corps en décomposition de Ma et aurait profité des finances de sa colocataire décédée.

Il est accusé d’avoir commandé plus de 170 articles qui ont été facturés sur le compte Ma’s Bone Amazon et d’avoir utilisé son téléphone pour envoyer un SMS à quelqu’un qu’elle ne pouvait pas assister à une fête le 4 juillet parce qu’elle « voulait être sobre, ne pas voyager et ne pas être entourée de gens ». dit la police.

Il a également réglé la climatisation à 60 degrés parce qu’il pensait que cela limiterait le nombre de mouches qui se trouvaient dans la maison, a rapporté le Review-Journal.

C’était moi à la fois superstitieux et euh, juste désemparé », a déclaré Bone à propos de la déclaration. « Je regarde juste trop de films d’horreur et d’histoires de fantômes en grandissant. »

Bone est un délinquant sexuel enregistré de niveau trois au Nevada après avoir accepté un plaidoyer de non-contestation en 2013 pour tentative d’obscénité avec un enfant de moins de 14 ans. Il a été condamné à deux à huit ans de prison d’État, selon les archives judiciaires.

Il a d’abord été arrêté auparavant pour avoir prétendument agressé sexuellement une fille deux ans plus tôt alors qu’elle avait 11 ans.

New York Post via Vigilinfo.net

Laisser un commentaire