21 novembre 2024
07:36
L'information sûre en un clic

Culture : Eunice Yaosiya Favour défend les couleurs de la RDC à la finale de la Can des Miss 2023

Mademoiselle Eunice YAOSIYA Favour représente la République Démocratique du Congo à la finale du tournoi international de beauté dénommé African Miss University of the World qui aura lieu ce samedi 9 septembre 2023 au Best Western Hôtel Plus de Douala au Cameroun.

Âgée de 22 ans, Eunice YAOSIYA Favour est étudiante en management à l’ISC/ Gombe. Cette reine de la beauté congolaise sera en compétition avec d’autres Miss, 20 au total, pour tenter d’arracher la couronne de la plus belle fille du continent africain.

Rappelons que Eunice YAOSIYA Favour participe à ce concours international de beauté grâce au soutien du Gouvernement Congolais, par le truchement du ministère de la culture.

La Can des Miss 2023 a pour objectif principal de promouvoir la diversité de la culture africaine, spécialement dans le secteur de la beauté.

La participation de la Miss congolaise au African Miss University of the World à Douala au Cameroun s’inscrit dans le cadre de son engagement à soutenir la vision du président de la république Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO axée sur l’émergence de la jeunesse engagée dans toutes les activités,y compris l’entrepreneuriat.

C’est ce site Africanmissuniversityoftheworld.com qui permet de voter en ligne la candidate de la RDC.

D’aucun pense enfin que voter pour Eunice YAOSIYA Favour est un impératif pour les congolais.

Jean LUYINDULA

Une réponse à “Culture : Eunice Yaosiya Favour défend les couleurs de la RDC à la finale de la Can des Miss 2023

Laisser un commentaire