L'information sûre en un clic

EPST: le ministre Tony Mwaba veille sur les préparatifs du TENAFEP

Vendredi 26 mai 2023, le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique , le Professeur Tony MWABA KAZADI a déplacé son bureau de travail pour s’installer à l’Imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST située dans l’enceinte de l’Institut Technique Industriel de la Gombe, à Kinshasa. Et cela dans le but de palper du doigt les préparatifs des épreuves certificatives de fin du cycle primaire.

Accueilli par l’Inspecteur Général de l’EPST, Jacques Odia Musungayi, le numéro un de l’EPST a procédé aux visites de certaines installations importantes où sont imprimés les items destinés aux finalistes de l’Ecole Primaire, de l’Enseignement de base et des Humanités.

Ces visites seront bouclées par des séances de travail qu’il présidera au sein même de l’Imprimerie à l’attention des partenaires éducatifs qui sont déjà installés.

C’est aussi à l’imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST que le Ministre Tony Mwaba Kazadi accorde également les audiences à ses différents convives dans le cadre de travail.

L’infatigable Tony Mwaba Kazadi a connu une semaine très active depuis son retour de Londres, passant par le Conseil des Ministres pour le Kongo Central où il a été lancer l’atelier sur la santé sexuelle et de reproduction.

Prévues jeudi 25 mai, ces séances de travail ont été ramenées au vendredi 26 mai tout simplement parce qu’il a été convoqué en urgence une réunion du Conseil des Ministres.

JMM

Laisser un commentaire