Aux dernières nouvelles, la chanteuse Rebo Tchulo vient de retirer toutes les photos et vidéos de son copain Innoss’B sur des réseaux sociaux. Les mélomanes se demandent si le couple serait au bord de la rupture.
En effet, c’est toute la RDC qui en parle. Les deux amoureux qui montraient depuis des années un parfait amour, grâce auquel ils ont eu un enfant ensemble, serait en discorde. Ils ne se suivent plus mutuellement sur les réseaux sociaux.
Pourtant, le weekend dernier encore, le couple se produisait ensemble sur scène lors d’un concert au parking Aqua Splash à Kinshasa. Depuis, les abonnements respectifs ont mystérieusement disparu, soulevant des interrogations sur leur relation sentimentale.
Les deux n’affichent plus publiquement leur complicité comme auparavant.
Cette querelle a commencé quand ? Personne n’arrive à comprendre jusqu’ici.
Si aucune explication officielle n’a pour l’heure été donnée, ces signaux laissent présager de vives tensions au sein du couple-phare de la musique urbaine congolaise.
Leur entente semblait être revenue après leur précédente brouille en 2020, mais de nouveaux remous viendraient assombrir leur idylle. Le couple jusqu’à présent n’a fait aucune déclaration mais les signaux d’une probable séparation sont palpables. Très concernés, leurs fans, ne veulent pas voir ce couple se séparer.
Baby MOSHA