21 novembre 2024
19:24
L'information sûre en un clic

Bétonnage de la route Ango-Ango à Matadi : la population félicite l’implication du gouverneur Guy Bandu

Après la construction des caniveaux servant d’évacuation des eaux de chaque côté de la chaussée, les Matadiens se réjouissent de voir le lancement des travaux de bétonnage de la route Ango-Ango.

L’objectif du bétonnage de ce tronçon allant du rond-point Kinkanda au poste frontalier Ango – Ango, est d’apporter des solutions aux problèmes récurrents des embouteillages à Matadi.

D’après le plaidoyer du gouverneur Guy Bandu Ndungidi au gouvernement central, l’idée est d’assurer la fluidité de la circulation, notamment des véhicules poids-lourds, lesquels sont souvent à l’origine des embouteillages monstres que connait actuellement la ville de Matadi. Mais aussi épargner la population riveraine des effets nocifs de la poussière.

« Plusieurs gouverneurs sont passés et personne n’a jamais ému le vœu de voir cette route réhabilitée. Aujourd’hui, grâce à l’implication du docteur Guy Bandu, la route Ango-Ango va revêtir une nouvelle robe » explique un habitant de Matadi.

Signalons que la chaussée en béton armé d’une épaisseur de 20 cm est disposée à recevoir de grandes charges, spécialement celles des véhicules poids-lourds.

Baby MOSHA

2 réponses à “Bétonnage de la route Ango-Ango à Matadi : la population félicite l’implication du gouverneur Guy Bandu”

  1. Lorsque vous rédigez vos articles, essayez aussi d’être crédible. Cette route n’a rien a voir avec le gouvernement Central, ni un plaidoyer quelconque du Gouverneur de province le Dr. Guy BANDU, plutôt une oeuvre de MATADI GETWAY TERMINAL (MGT) , je ne vois pas une implication quelconque du gouvernement Central.
    Vous êtes une presse écrite, alors soyez crédible dans vos écrits. J’ai dit

  2. Suis vraiment très fière pour nôtre gouverneur il y a plusieurs gouverneurs qui sont passés mais personne n’a pu réaliser ses rêves félicitations à vous docteur Guy bandu ndungidi

Laisser un commentaire